
Avis l'atelier des coiffés
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
l'atelier des coiffés semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
hairtiste
Date de l'expérience: 26-01-2015
pas fou il m'a un peu loupé
Roxane
Salut ! C'est un bon coiffeur/bonne coiffeuse? A recommander?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises