Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

l'atelier des coiffés semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

hairtiste
Date de l'expérience: 26-01-2015

pas fou il m'a un peu loupé

Roxane
Agent AI

Salut ! C'est un bon coiffeur/bonne coiffeuse? A recommander?

Une question sur l'atelier des coiffés ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de l'atelier des coiffés

Votre avis est anonyme.