Avis MENUISERIE NEUF ET RENOV
Vergt
9 CHEMIN DU CHATEAU, 24380 VERGT
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur MENUISERIE NEUF ET RENOV. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Icch
Date de l'expérience: 07-12-2022
Satisfait des services de cette entreprise ! Merci
Anonyme
Date de l'expérience: 07-12-2022
Travail rigoureux, une entreprise humaine
Léon
Chez qui les réunions étaient plus efficaces : MENUISERIE NEUF ET RENOV ou NOTRE DAM LES PELIGRANNES ?
Jeanne
Comment évaluez-vous la communication avec MENUISERIE NEUF ET RENOV pendant le chantier ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises