Avis MENWAY HOLDING Paris

Que voulez-vous savoir sur MENWAY HOLDING ?

Benoit

Bonjour, j’ai fait une petite recherche à propos de l'entreprise Menway Emploi Saint-Étienne. Je voudrais tout savoir - quels avantages sociaux avez-vous, quelle est l'ambiance entre vous et vos collègues etc. Merci

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Oh bien, je ne peux pas voir mes enfants, en revanche, je peux avoir un appartement propre
tony
Mais, ils changent des masques et des gants.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi la prime de Noël s'il n'y aura pas de Noël ?
richard
D'où le sais-tu ?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
camille
Et une mauvaise gestion du budget familial
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
franck
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres

Dans ce temps, beaucoup de personnes sont obligées de travailler à distance. L'endroit le plus fréquemment choisi est domicile. Néanmoins, il est vraiment difficile de se concentrer au moment que la famille est autour du bureau. Ainsi, certains hôtels offrent des chambres spéciales pour travailler dans le silence. Peut-être vaut-il en profiter? J'adore cette idée! Moi et ma femme, nous avons un problème avec l'espace. Il est impossible d'installer deux bureaux dans notre logement. Cela serait beaucoup mieux. L'un de nous doit s'asseoir dans le canapé.
mehdi
Tu penses que l'hôtel possède des fauteuils? Et ces petites tables d'hôtels...
Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Notre entreprise offre de bonnes conditions! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b8c201ff530e3442&fccid=e9195aa3af0d6d6f&vjs=3
J'ai besoin plus d'informations à propos de MENWAY HOLDING à Montoir-de-Bretagne. Ceux qui y ont travaillé peuvent me dire si vous avez su concilier vie professionnelle et vie familiale ? Est-ce que cette entreprise offre une mutuelle ?
Bonjour, savez-vous si MENWAY HOLDING recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance de sap, est-elle obligatoire ? Merci de votre aide, ça compte beaucoup pour moi.
Salut, une question destinée aux employés. Est-ce que MENWAY HOLDING offre une mutuelle au poste de chargé de recrutement?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. On a accès aux contenus en haute définition ?
thibaut
C'est une bonne question ! Si vous savez quelque chose, j'apprécie également la réponse.
Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MENWAY HOLDING ou CONTEX GROUP?
Si je suis un client MENWAY HOLDING, est-ce que je traiterai le problème dans chaque succursale?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MENWAY HOLDING

Assistant / Assistante comptable (H/F), Comptable industriel / industrielle (H/F), CONDUCTEUR DE TRAVAUX MAINTENANCE H/F
Je suis un employé chez MENWAY HOLDING depuis deux ans.
Est-ce que le salaire de 1583 € vous convainc de postuler à notre entreprise? Si oui, il n'y a rien à attendre!
Il n'y a pas encore de commentaires dans le fil de MENWAY EMPLOI. Que se passe-t-il maintenant dans l'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en MENWAY HOLDING

Chargé / Chargée de recrutement (H/F), Consultant / Consultante en recrutement (H/F), Comptable clientèle
Maëlle

J’ai travaillé chez MENWAY EMPLOI comme une assistante pendant 3 ans. J'ai beaucoup appris pendant ce temps parce que l'entreprise offre un eventail de formations remarquables et aussi la remuneration est bonne.

CHAUFFEUR TP H/F, TECHNICIEN SERVICE RAPIDE H/F, CHEF D'EQUIPE CACES 5 H/F
Une entreprise comme MENWAY HOLDING mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MENWAY HOLDING. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MENWAY HOLDING est une entreprise
Il existe un système de bonus dans MENWAY HOLDING:
Est-ce que MENWAY HOLDING a une page sur fb?
Oui, MENWAY HOLDING a sa page sur fb: https://www.facebook.com/GroupeMenway/. Consultez fb et d'autres détails de MENWAY HOLDING.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 2016-12-30. Consultez plus d'informations sur MENWAY HOLDING.
Où est située MENWAY HOLDING?
Le siège social de MENWAY HOLDING est 82 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de MENWAY HOLDING.
L'adresse du site Web est https://menway.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MENWAY HOLDING.
Un autre recrutement pour Agent De Production est en cours dans MENWAY HOLDING.
La position Opérateur De Production dans MENWAY HOLDING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir CONTROLEUR VISUEL H/F? Postulez pour ce poste à Saint-Just-Saint-Rambert.
Le 2021-11-26 une autre annonce de MENWAY HOLDING est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.

Gains dans la position de consultant chez MENWAY HOLDING - exigences typiques : efficace, fiable et exigeant.e, vous faites preuve d’ouverture et d’audace, efficace, fiable et exigeant.e, vous faites preuve d'ouverture et d'audace, efficace, fiable et exigeant.e, vous bénéficiez de solides capacités d'analyse et de réelles qualités rédactionnelles, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1989 € par mois