KALIXENS

76 Quai Commandant Lherminier, Roanne
Ressources humaines

Avis KALIXENS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de KALIXENS ?

Que voulez-vous savoir sur KALIXENS ?

gaelle - Les différentes branches Chauffailles
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez KALIXENS comme recruteur pendant 4 ans. L'ambiance est agréable et amicale. Il y a des bonnes conditions de travail et l'avantage de réaliser les missions sur site. La salaire est juste.

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 300 € à 8000 €. Et combien gagnez-vous dans KALIXENS?

Voulez-vous avoir des possibilités de formation et de développement? KALIXENS recherche des candidats du 2022-09-25

karine

Comment est le recrutement pour le poste acheteur ici? Difficile d'y accéder?

manon

KALIXENS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

karine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi CAE comprend également ordinateur portable. Dans KALIXENS, vous pouvez obtenir la même chose?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en KALIXENS?

Bonne entreprise en termes de service client. Le personnel parle bien anglais

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 200 € à 5800 € et dans KALIXENS?

Hey, je cherche de nouveaux opportunités comme commercial. J'ai 5 ans d'expérience dans le métier, de plus je suis bilingue en anglaisJe veux gagner 3000 € au minimum. Merci de vos conseils.

Avez-vous entendu parler de licenciements dans KALIXENS en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

KALIXENS recrute récemment pour des postes :

COLLABORATEUR COMPTABLE JUNIOR en CDI F/H (H/F), RESPONSABLE PRODUITS en CDI F/H - Marketing (H/F), TECHNICIEN METHODES EN CDI F/H - Process, méthodes (H/F)

Cette entreprise offre un grand évantail des bénefits : voiture de service.

Les tâches pour moi comme un ingénieur exigent d'être responsable.

Je cherche des personnes pour le poste technicien, la rémuneration et de 2083 €. Pour plus des informations, visitez https://fr.jooble.org/desc/-8757438016627111255.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société KALIXENS , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

KALIXENS a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-09-24.

Chez KALIXENS, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.

KALIXENS Questions fréquentes