PEREIRALOC

Arnières-sur-Iton
SIREN: 828202986 SIRET: 82820298600018
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PEREIRALOC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PEREIRALOC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PEREIRALOC ?

En raison de la proximité, LP VISOINS et PEREIRALOC concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en MONSIEUR PASCAL LEGIGAN ou en PEREIRALOC?

Pensez-vous que PEREIRALOC remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

LP VISOINS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que PEREIRALOC?

Avant de postuler à un nouvel emploi, de nombreuses personnes utilisent des opinions sur les employeurs sur ce forum. PEREIRALOC n'a pas encore de commentaires. Soyez le premier à ajouter un avis et à aidez nos utilisateurs à décider de coopérer ou non avec cet employeur.

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Arnières-sur-Iton.

PEREIRALOC Questions fréquentes