PROSERVIA SARL

24 BOULEVARD DE GUYENNE, 57070 METZ SIREN: 433849809 SIRET: 43384980900036 Téléphone: 02 44 21 11 11

Avis PROSERVIA SARL, Offres d'emploi

Quelqu'un de vous sait quelle viande est transformée dans PROSERVIA SARL?
Évaluations 1
Justine Date de l'expérience: 2021-04-14

Je travaille chez Proservia à temps plein depuis plus d'un an

avantages

A l'écoute, Management, Salaire, Missions, Vie Extraprofessionnel

inconvéninets

Evolution, Contact, Commerciaux, suivis, esprit d'équipe

Benoit
@Justine

Bonjour. Vous avez des postes libres ?

Sophie
@Justine

work-life balance est possible aussi ?

Elisa Date de l'expérience: 2019-10-16

Proservia combine des applications métiers intelligentes, des centres de services, des process industriels et des outils technologiques. Pour porter cette offre de service, les équipes sont composées d'hommes et de femmes formés à l'excellence. Faire partie de cette équipe est un grand plaisir.

Lucile Date de l'expérience: 2019-06-14

Chez Prosivia il y a une grande culture et elle est très diversifiée. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. . La haute direction tient les employés au courant de ce qui se passe dans l'entreprise.

Combien on gagne dans PROSERVIA SARL par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3200 €.
denis
J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de PROSERVIA SARL, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?
monique
02 44 21 11 11 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.
denis
Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Si vous parlez anglais, vous pouvez poser votre candidature ici: https://www.indeed.fr/company/PROSERVIA/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Support-Proximit%C3%A9-Bilingue-831a681c64e9aee8?fccid=f154d3b46837630d&vjs=3
Est-ce que vous savez si tous les administrateurs système doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont vous êtes issu d'une formation informatique, vous justifiez d'une expérience confirmée en production informatique?
Salut, salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165453318W. Est-ce que cette entreprise cherche un employé qui connaisse excel, microsoft Office et parle allemand ? Merci de chaque réponse :)
Bonjour ! Je cherche du travail. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressant sur https://www.indeed.fr/company/PROSERVIA/jobs/Superviseur-Travaux-Ftth-8ad3ca49bb08811a?fccid=f154d3b46837630d&vjs=3. Pouvez-vous me donner plus de détails à propos de cette entreprise ?
Les employés de l'entreprise PROSERVIA SARL reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de GFI INFORMATIQUE?
Que diriez-vous d'un emploi chez PROSERVIA SARL?
J'ai été intéressé par l'offre de PROSERVIA SARL. Payent-ils mieux là-bas que dans la région EODD INGENIEURS CONSEILS?
Vous sentez-vous comme cette entreprise?
PROSERVIA SARL contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

PROSERVIA SARL recrute récemment pour des postes :

Technicien d'exploitation informatique H/F, Technicien support de proximité H/F, Administrateur / Administratrice réseau informatique
Comment puis-je me rendre du centre de Strasbourg à l'entreprise PROSERVIA SARL ?
A quelle heure demain sera-t-il ouvert l'entreprise Proservia ?
À quoi ressemble le travail comme ingénieur dans cette entreprise?
Cette entreprise a une bonne réputation dans la zone. Je suis intéressé du poste d’un ingénieur actuellement il y a une vacance.

PROSERVIA SARL recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne informatique (H/F), Technicien / Technicienne informatique (H/F), Technicien / Technicienne informatique (H/F)
Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur PROSERVIA SARL , votre avis compte!
PROSERVIA SARL recrute actuellement pour le poste de Ingénieur De Production. C'est peut-être toi?
L'entreprise PROSERVIA SARL recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur Réseau.

Les utilisateurs connaissent-ils PROSERVIA SARL ?

PROSERVIA SARL Questions fréquentes

La rémunération du poste de technicienne chez PROSERVIA SARL - exigences typiques : débutant accepté, véhicule léger Exigé, configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement, offre typique : mutuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1735 € par mois