MEODEX

SIREN: 520173188 SIRET: 52017318800035 Téléphone: +33 4 68 27 10 43
Ingénierie et architecture

Avis MEODEX

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour MEODEX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEODEX ?

Robert
Date de l'expérience: 2021-12-08

Service excellent, rien à dire. Entreprise sérieuse et très efficace

Angélique

J'ai entendu dire que l'accueil n'est pas le meilleur. Vous le confirmez ?

InchiNarbonnais
Enquête

Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures
Il existe un système de bonus dans MEODEX: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
MEODEX est une moyenne entreprise
MEODEX devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Salaire pas très élevé, emploi des techniciens supérieurs pour un boulot à la chaine qui ne demandent pas de capacités intelectuelles.

Antoine

Bonjour et merci de votre avis. C'est triste que le potentiel des techniciens ne soit pas exploité mais est-ce que c'est vraiment l'entreprise qui en est responsable ?

Narbonnaiseinch
Enquête

Avantages: Non
Une journée de travail dure 8 heures

Gaëtan

Bonjour ! Comment vous jugez la direction, l'équipe et les salaires ?

LeNarbonnaisenchainé
Date de l'expérience: 2021-07-12

Emploie des techniciens supérieurs pour un travail à la chaine qui ne nécessite pas de compétences intellectuelles.

raphael

Qui les emploie ?

Dylan
Date de l'expérience: 2024-01-15

Selon certains utilisateurs du forum, MEODEX offre un excellent service et est considérée comme une entreprise sérieuse et efficace. Cependant, d'autres utilisateurs critiquent l'emploi de techniciens supérieurs pour un travail à la chaîne qui ne nécessite pas de compétences intellectuelles, ainsi que des salaires relativement bas. Quels sont vos commentaires sur ces observations concernant les produits et les conditions de travail chez MEODEX ?

léo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Travailler chez MEODEX en tant que monteur câbleur en électronique semble être une opportunité intéressante. Les tâches principales incluent le montage, le câblage et l'assemblage de composants électroniques selon des objectifs de production de qualité et de délais. J'aimerais en savoir plus sur les compétences requises pour ce poste. Quelles sont les connaissances spécifiques en programmation micro contrôleur nécessaires et quelles sont les exigences en matière de travail manuel, telles que le brasage des composants sur une carte électronique ?

Comment MEODEX encourage-t-elle ses employés à relever les défis et à trouver des solutions créatives ?

Les employés sont-ils surveillés d’une certaine façon lorsqu’ils travaillent en télétravail chez MEODEX ?

MEODEX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les études sur la nature de MJLM CONSULTANT sont-elles plus révélatrices que celles MEODEX?

Nous recherchons des futurs monteurs-câbleurs pour nous rejoindre. On peut vous offrir une rémunération adaptée aux compétences.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MEODEX ou dans GUEUDET? Quelle sont vos expériences?

Il y a PROMETE DIFFUSION près de MEODEX. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Avec quelles sciences l'entreprise MEODEX mène-t-elle des travaux de développement?

Savez-vous que MEODEX va être ouverte demain?

Nouveau recrutement dans MEODEX. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Narbonne.

MEODEX Questions fréquentes