MERLET SAS

Verneuil-sur-Vienne

Avis MERLET SAS

D'autres entreprises paient plus que MERLET SAS ?

Que voulez-vous savoir sur MERLET SAS ?

Martine DURAS
Date de l'expérience: 2023-10-09

Une rencontre chez nous,une étude, aucune pression,tout ce dont ont attendais mon mari et MoU et installation de pompe à chaleur bien réalisée, s'ils ne change pas et devenant trop commercial cette entreprise locale va durée, l'an prochain j'attends l'entretien , si tout est Ok, alors je ferais de la pub pour eux. cdt Martine

MERLET JC sas
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour madame ******, hé vous remercie de votre commentaire, et tire que vous étiez hésitante au départ et vous faites de belles économies, je vous attends pour récupérer vos bons cadeaux parrainage, à très bientôt, cordialement St MERLET sas

Régine

@Martine DURAS est ce que je peux savoir si les délais des prestations ont été respecté ? La fourchette des prix est il abordable ?

phil poitevin
Date de l'expérience: 2023-09-29

rien à dire, conseils, suivie, installation,

MERLET JC sas
Date de l'expérience: 2023-10-09

Bonjour Monsieur, ravi de vous avoir satisfait, faites nous de la publicité auprès de votre entourage ça nous aidera, cordialement ST MERLET SAS

Micheline

Super pour l'information. Est ce que le délais a été respecté par les techniciens ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MERLET SAS propose-t-elle un environnement de travail flexible à ses employés pour favoriser leur bien-être et leur productivité ?

Y a-t-il d'actualités sur MERLET SAS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de MERLET SAS ou EREL CHAUSSURES DE FRANCE?

fabrication de chaussures de sécurité fait-elle partie de MERLET SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans MERLET SAS ou TR DE LA PAOUTE?

fabrication de sabots en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MERLET SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

MERLET SAS Questions fréquentes