Avis IME-ADAPEI DE L'AIN
Oyonnax
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Une opportunité chez IME-ADAPEI de l'Ain pour un Cuisinier en CDI!
Responsabilités : gestion des stocks, production culinaire et respect des normes d'hygiène. CAP/BEP requis. Avantages : congés trimestriels, mutuelle avantageuse, et autres bénéfices.
Les tâches sont-elles bien compensées par les avantages proposés? Des retours d'expérience sur le travail dans cette structure?
Andrée
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de IME-ADAPEI DE L'AIN. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Entreprises similaires dans la région