Avis MES PREMIERS PAS

Si vous parler bien l'anglais, contactez-nous via jooble

Laisser un commentaire à propos de MES PREMIERS PAS

Les dernières nouvelles de MES PREMIERS PAS, regardez

Reprise des ateliers parents-enfants

Pour visualiser le calendrier cliquer sur le lien suivant : Ateliers Parents enfants de Janvier a Mars 2021
julie
Je voulais travailler pour MES PREMIERS PAS, dis-moi si c'est un bon choix?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MES PREMIERS PAS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par MES PREMIERS PAS?
C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur MES PREMIERS PAS. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez MES PREMIERS PAS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez MES PREMIERS PAS

Aimez-vous cette entreprise?

Regardez, MES PREMIERS PAS a publié de nouveaux messages

Programme animations d’été Ville d’Hellemmes

pour visualiser le programme cliquer ici : programme été ville Hellemmes

Avez-vous appris quelque chose d'intéressant du dernier message de MES PREMIERS PAS? Et si vous n'avez pas encore lu, assurez-vous de vous rattraper

Journée d’Etudes

Pour visualiser le texte, cliquer sur le lien suivant LOON-PLAGE PDF

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de MES PREMIERS PAS? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

FERMETURE SERVICES PREMIERS PAS

Chers Parents, Conformément aux mesures annoncées par le président de la république, les services accueillant collectivement les enfants de l’Association Premiers Pas seront fermés à partir de ce lundi 16 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre, afin de limiter la propagation du Coronavirus. Il s’agit dès crèches ( Mac de Lomme et de Vauban) des […]