Afev

Organisations
Évaluation 4.5/5

Avis Afev, Offres d'emploi

4.5

D'autres entreprises paient plus que Afev ?

Que voulez-vous savoir sur Afev ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-07-15

Bonjour a tous! En tant que Bénévole dans cette Association, je n'ai pas pu décrire complètement les conditions de travail, mais l'organisation et la personne qui ont accueilli Millon étaient très chaleureuses, l'ambiance générale est très agréable, les informations sont facilement accessibles.

antonin

Combien de temps dure le volontariat/

tristan

Savez-vous si cette entreprise cherche de nouvelles personnes?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-30

J'envisage de postuler ma candidature à Afev Saint-Nazaire . Si quelqu'un y travaille ou a travaillé, écrivez, s'il vous plaît, votre expérience dans cette entreprise. J'ai entendu parler du bien de cet endroit.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Apparemment, à Afev, contrairement à GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Vous pouvez gagner de 200 € à 5000 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans Afev?

Les enfants des employés Afev reçoivent-ils des soins pendant coronavirus?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 4200 €. Combien pouvez-vous retirer en Afev?

Pensez-vous que tous les chargés de développement recoivent mutuelle chez Afev?

Est-ce que la maîtrise d' excel est le critère de sélection pendant le processus de recrutement au poste de chargé de développement ?

celine

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de chargé de recrutement?

Les employés de Afev s'entendent très bien avec leurs supérieurs. Il y a tickets restaurants, mutuelle

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Afev recrute récemment pour des postes :

Service civique : mission "devoirs faits" dans les collèges, Chargé(e) de Développement Local à Amiens, Assistant(e) de direction

Afev - la société de Aix-en-Provence recrute actuellement. Nous recherchons des personnes pour plusieurs postes, n'hésitez pas à postuler!

Avez-vous des nouvelles sur Afev, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Afev modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Chargé De Développement, les gains sont 1983 €.

Chargé De Développement voulait à nouveau dans Afev!

Afev Questions fréquentes