METALKI

19 B RUE DE LA NEGRESSE, 64200 BIARRITZ
SIREN: 491982658 SIRET: 49198265800016

Avis METALKI

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de METALKI ?

Que voulez-vous savoir sur METALKI ?

Date de l'expérience: 2021-09-03

Question aux employés:
Devis pour restaurer garde corps balcon en fer de 36m
Francis Lacoste 3 av des Basques Ciboure II

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de METALKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a une entreprise MAGIC NET NETTOYAGE près de METALKI. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de METALKI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, METALKI ou MAISON CORRET-OLIVIER?

Je sais que MAGIC NET NETTOYAGE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans METALKI?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METALKI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y avait-il un cas dans METALKI?

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur METALKI? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezMETALKI ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Préparateur De Chantiers H/F est recherché! Vérifiez l'offre de METALKI.

L'entreprise METALKI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Métallier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METALKI Questions fréquentes