METALLIC HOUSE

20 RUE MAURICE RAVEL, 69780 MIONS
Évaluation 2.7/5

Avis METALLIC HOUSE

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise METALLIC HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur METALLIC HOUSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment BMTS est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans METALLIC HOUSE?

METALLIC HOUSE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

AUX CHARMES DU JARDIN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de METALLIC HOUSE?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en SARL REMO DI PALMA ou en METALLIC HOUSE?

êtes-vous également client de cette entreprise? Je la donne:2

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans METALLIC HOUSE? Les étapes sont-elles difficiles?

alice

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans METALLIC HOUSE?

mehdi

Non, on a une tenu décontractée dans METALLIC HOUSE.

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez METALLIC HOUSE. Connaissez-vous bien cette entreprise? Quel est le salaire moyen? J'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci beaucoup. J'attends vos réponses.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez METALLIC HOUSE. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Combien d'entreprises a Mions proposent des avantages non salariaux?

METALLIC HOUSE Questions fréquentes