Avis PHARMACIE DES CAUSSES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Que pensez-vous de PHARMACIE DES CAUSSES en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.
anonyme
Date de l'expérience: 01-09-2021
Question aux employés:
pas top
Solène
Est-il vrai que PHARMACIE DES CAUSSES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?
Entreprises similaires dans la région