Avis OZONE

Travaillez-vous en tant que référent? Devez-vous parler l'anglais?

Laisser un commentaire à propos de OZONE

camille
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de assistante de gestion . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans OZONE?
valentin
Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.
camille
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
Est-il vrai qu'en ALU GLASS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de OZONE?
Quelles technologies de télécommunications sans fil OZONE utilise-t-elle?
Est-ce quelqu'un des employés de OZONE est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?
COMMERCIAL (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OZONE.
Attention, nouvelle offre de OZONE! Ils recherchent TÉLÉOPÉRATEUR RÉFÉRENT (H/F), prouvez!
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans OZONE.
Voulez-vous devenir Assistant / Assistante De Gestion Administrative? Postulez pour ce poste à Avranches.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise OZONE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de OZONE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

OZONE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter OZONE, regardez ce qu'il y a

Voulez-vous être au courant de ce qui se passe dans OZONE? Soyez sûr de voir ces nouvelles

La société OZONE est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?

Puis-je ajouter un avis sur OZONE?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: OZONE
L'entreprise opère dans l'industrie Services de TI
Les revenus moyens de OZONE sont de 416.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans OZONE sont: mutuelle
Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez OZONE?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez OZONE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez OZONE

L'entreprise OZONE recrute des nouveaux. N'hésitez pas à postuler chez nous,à Paris
Offres d'emploi récemment ajoutées en OZONE
Responsable des opérations / luminaires d'exception, Logisticien / Logisticienne (H/F), COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F)
Eh bien, quoi de neuf chez OZONE, car le sujet est mort. Nous espérons de nouvelles informations.

Regardez, il y a un nouveau tweet de OZONE. Il est apparu récemment

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter OZONE, regardez ce qu'il y a