METINDBAT

Saint-Pierre-la-Garenne
SIREN: 393575212 SIRET: 39357521200013 Téléphone: +33 2 32 53 14 11

Avis METINDBAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de METINDBAT ?

Que voulez-vous savoir sur METINDBAT ?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans METINDBAT ou dans MADIFLO, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de METINDBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que METINDBAT s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Les employés de METINDBAT participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

METINDBAT et SYNGENTA PRODUCTION FRANCE SAS sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de METINDBAT. Quelqu'un peut le confirmer?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en METINDBAT?

Pensez-vous qu'il est possible de trouver actuellement un bon travail? Connaissez-vous METINDBAT? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez METINDBAT. Ajoutez un avis!

METINDBAT propose un taux horaire similaire à celui de SOCIETE DENIS GUILLOPE?

La branche de METINDBAT de Saint-Pierre-la-Garenne recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Poseuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans METINDBAT.

METINDBAT Questions fréquentes