CARROSSERIE FAMEL

Contamine-sur-Arve
SIREN: 790876015 SIRET: 79087601500013 Téléphone: +33 4 50 03 63 87
Automobile

Avis CARROSSERIE FAMEL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CARROSSERIE FAMEL ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE FAMEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que GARAGE CLAUDE JENATTON offre un emploi plus stable que CARROSSERIE FAMEL?

Il y a une entreprise TIGERS CLUB à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CARROSSERIE FAMEL?

CARROSSERIE FAMEL a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CARROSSERIE FAMEL ou TERRE ROUGE AUTOMOBILES?

gaëtan

Je recherche un emploi en tant que carrossière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3000 est possible?

ambre

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3000 est possible.

gaëtan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Pouvez-vous m'aider? Je cherche plus d'infos sur CARROSSERIE FAMEL. Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CARROSSERIE FAMEL?

Si vous avez été employé chez CARROSSERIE FAMEL, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

CARROSSERIE FAMEL recrute récemment pour des postes :

Carrossier-peintre / Carrossière-peintre

Voulez-vous devenir Peintre Automobile? Postulez pour ce poste à Contamine-sur-Arve.

CARROSSERIE FAMEL Questions fréquentes