Avis CARROSSERIE FAMEL
Selon vous, CARROSSERIE FAMEL offre-t-elle un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle ?
Bonjour,
La carrosserie FAMEL, il EST LE PLUS GROS (supprimé par l'administrateur) ! Refait une SUBARU STI de 2002. Coûts de travaux 18800 /18900 ~ voir plus, payé cash et partie en vacances 2 semaines plus tard.
Personne malhonnête.
Fuites dans le coffre arrière, grosse infiltration d'eau dans le compartiment conducteur et passager arrière côté gauche, fermeture/ouverture du véhicule brancher à l'envers?
Personnes pour prendre l’argents.
Bonjour, des photographies des défauts mentionnés ont-elles été partagées avec le service après-vente ?
Est-il vrai que CARROSSERIE FAMEL a plus d'heures supplémentaires que dans ASS SYNDICALE LIBRE DES BOULATS, qui est à proximité?