METRA

L’expérience de l’utilisateur avec METRA n’est pas vérifiée
Blangy-sur-Bresle
L’expérience de l’utilisateur avec METRA n’est pas vérifiée

Avis METRA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise METRA.

Combien gagnez-vous en moyenne ici? METRA soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur METRA ?

fabrication de boîtes de moulage et de moules fait-elle partie de METRA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : METRA ou VOLUM E a-t-il des plus grosses promotions ?

J'ai entendu dire que fabrication de boîtes de moulage et de moules est l'un des domaines d'activité de METRA. Quelqu'un peut le confirmer?

SOMOBRESLE ou METRA donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

METRA se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la maladie? Comment se soucient-ils d'eux?

METRA a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SOC NORMANDE DE SCE EN ELECTRONIQUE voisine ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez METRA? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

fabrication de boîtes de moulage et de moules - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

maëlle

On suppose que METRA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

clémence

2 677 889 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

maëlle

Merci, je vais le vérifier sur http://www.metra.fr.

L'atmosphère dans METRA affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

METRA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Chez METRA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante Comptable.