METROPOLE COUVERTURE

Ailly-sur-Noye
SIREN: 810947614 SIRET: 81094761400014 Téléphone: +33 6 68 86 04 36

Avis METROPOLE COUVERTURE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise METROPOLE COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur METROPOLE COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Très satisfait pour la réfection de notre toiture sur notre immeuble 3/5 rue Gresset Amiens. Le suivi client également. assuré très rapidement pour les interventions en urgence. Entreprise très sérieuse à recommander.

Noe

Bonjour, pouvez vous affirmer que les travaux ont été réalisés avec professionnalisme et dans des délais très raisonnables ? Les prix sont ils raisonnable ?

L'entreprise METROPOLE COUVERTURE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SA COTTINET?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de METROPOLE COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que METROPOLE COUVERTURE s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À METROPOLE COUVERTURE ou à une entreprise SA COTTINET à proximité?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, METROPOLE COUVERTURE ou MONSIEUR EUGENE DIEU?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de METROPOLE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur l'emploi chez METROPOLE COUVERTURE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez METROPOLE COUVERTURE?

METROPOLE COUVERTUREàCamphin-en-Pévèlecherche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de couvreur. Missions principales: nous couvrons votre toiture jusqu'à Lille. Nous sommes des spécialistes de tout type de couverture. Nous pratiquons le bardage en zinc sur vos façades jusqu'à Villleneuve-d'Ascq.

METROPOLE COUVERTURE Questions fréquentes