MEUBLES EVASION

Vitré
SIREN: 382119980 SIRET: 38211998000011

Avis MEUBLES EVASION

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MEUBLES EVASION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES EVASION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Tony
Date de l'expérience: 2021-10-16

Meubles de qualité et le personnelle est très sympathique et à l'écoute des clients. Je conseille beaucoup pour effectuer vos achats de meubles.

ludivine

Combien de temps avez-vous attendu la livraison de votre meuble? Merci d'avance

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de MEUBLES EVASION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MEUBLES EVASION s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que dans HAIE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MEUBLES EVASION. C'est vrai?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, MEUBLES EVASION ou HAIE?

J'ai entendu dire que TECHNO PAPIER FRANCE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MEUBLES EVASION?

MEUBLES EVASION essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MEUBLES EVASION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

éloïse

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans MEUBLES EVASION?

Êtes-vous satisfait des services de MEUBLES EVASION? Se soucient-ils des clients?

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez MEUBLES EVASION?

MEUBLES EVASION attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

MEUBLES EVASION Questions fréquentes