MEUBLES RASTOUL ET FILS Ille-sur-Têt avis

L’expérience de l’utilisateur avec MEUBLES RASTOUL ET FILS n’est pas vérifiée
Ille-sur-Têt
L’expérience de l’utilisateur avec MEUBLES RASTOUL ET FILS n’est pas vérifiée

MEUBLES RASTOUL ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MEUBLES RASTOUL ET FILS.

Évaluation 5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEUBLES RASTOUL ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES RASTOUL ET FILS ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2024-06-14

Très satisfaite du travail fourni et très gentil et arrangeant niveau paiement nous le recommandons fortement

François

Quelle est la qualité du matériel utilisé pour fabriquer les meubles? Le prix est-il raisonnable en fonction de la qualité?

Dans MEUBLES RASTOUL ET FILS, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SARL THUIR CUISINES?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MEUBLES RASTOUL ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur MEUBLES RASTOUL ET FILS.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce