
Avis MEUBLES RELM
Salut tout le monde ! MEUBLES RELM ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Ma fille est passée chercher un colis qui avait été déposé dans ce relais, il y a environ 2 mois, et elle est presque revenue en pleures après avoir été humiliée par un des employé….
J’étais choquée mais je n’ai pas relevé…. Car entre temps, d’autres de nos colis ont également été déposé dans ce relais, alors que nous avons d’autres relais bien plus proches de notre domicile, et le salarié n’a pas été odieux avec moi….juste à la limite de l’impolitesse….
Toutefois, aujourd’hui, mon conjoint doit s’y rendre pour réceptionner un colis GLS pour notre société qui a été d’autorité déposé chez eux et que nous attendions urgemment ….
Premièrement, la personne qui est selon moi le patron, lui demande méchamment ses papiers….puis toujours sur le même ton demande une signature….là le patron refuse la signature de mon compagnon et exige qu’il fasse la même signature que sur sa carte d’identité….
Le ton monte, mon conjoint choqué par cette situation lui demande si on se moque de lui….Sans plus attendre le gars lui dit d’aller se faire foutre et qu’il garde le colis….. en colère, mon conjoint lui dit qu’il ne l’autorise pas à l’insulter de la sorte…
S’agissant d’un colis pour notre société….mon compagnon refuse et exige la remise de son colis immédiatement ….
Clairement nous étions à 2 doigts d’appeler les forces de l’ordre….
Désagréable!!!!
MEUBLES RELM ou ANTIQUITE : où la prise de décision est-elle plus rapide ?
Est-il vrai que MEUBLES RELM s'occupe de commerce de détail de livres d'occasion?