MEUCCI ENTREPRISE

SIREN: 753993930 SIRET: 75399393000019 Téléphone: +33 6 62 23 96 61
Évaluation 3.5/5

Avis MEUCCI ENTREPRISE

3.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEUCCI ENTREPRISE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEUCCI ENTREPRISE ?

B. C
Date de l'expérience: 2022-02-08

Sérieux et professionnalisme!

Jessy

Bonjour,
Est ce qu'ils travaillent proprement et sérieusement. Je voulais faire appel à eux pour faire des travaux des vrd chez moi . Merci pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans MEUCCI ENTREPRISE ou dans PROVENCE VRD peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de MEUCCI ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de MEUCCI ENTREPRISE. Quelqu'un peut le confirmer?

MEUCCI ENTREPRISE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai qu'en PROVENCE VRD, contrairement à MEUCCI ENTREPRISE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

GARNEM a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MEUCCI ENTREPRISE?

déblayage des chantiers fait-elle partie de MEUCCI ENTREPRISE? Sinon, que fait cette entreprise?

louis

Chez MEUCCI ENTREPRISE on travaille le week-end?

Comment MEUCCI ENTREPRISE réagisse aux erreurs de ses employés?

Travaillez-vous chez MEUCCI ENTREPRISE? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

MEUCCI ENTREPRISE Questions fréquentes