
Avis MG.BATI
Cuy
6 RUE DU GENERAL LECLERC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Le forum sur MG.BATI est bien calme en ce moment. L’entreprise continue-t-elle sur sa lancée ou bien il y a eu des évolutions ?
Pascal
MG.BATI ou FELIPE DA SILVA : qui valorisait le mieux votre travail ?
Pascal
Savez-vous ce qui se passe chez MG.BATI?Nous attendons votre entrée
Entreprises similaires dans la région