MIAMI PLAGE

Poggio-Mezzana
Hospitalité et tourisme

Avis MIAMI PLAGE

Où se baigner à Miami ?

Que voulez-vous savoir sur MIAMI PLAGE ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

Super camping calme, vert et arboré, à deux pas de la plage. Les sanitaires sont propres et les emplacements pour camper ne sont pas délimités, on peut se placer presque ou l’on veut.

Elsa

Les logements de ce camping sont ils équipés des cuisines entièrement équipées ?

Savez-vous comment est le travail chez MIAMI PLAGE? Avez-vous de nouvelles infos sur le travail ou les offres de travail?

MIAMI PLAGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EDMAR International?

Est-il vrai que dans MIAMI PLAGE, contrairement à RCN LES COLLINES DE CASTELLANE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de MIAMI PLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de MIAMI PLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, MIAMI PLAGE ou MONSIEUR RUDIGER NIEM, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Comment le salaire dans MIAMI PLAGE est-il toujours à l'heure?

michel

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MIAMI PLAGE est un bon choix?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez MIAMI PLAGE à Poggio-Mezzana actuellement?

MIAMI PLAGE Questions fréquentes