MICHAUD DAVID

Corme-Royal
SIREN: 499194041
L’expérience de l’utilisateur avec MICHAUD DAVID n’est pas vérifiée

Avis MICHAUD DAVID

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MICHAUD DAVID.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MICHAUD DAVID est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MICHAUD DAVID ?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de MICHAUD DAVID? Sinon, que fait cette entreprise?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MICHAUD DAVID sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de SARL PERDRIAUD?

J'ai été intéressé par l'offre de MICHAUD DAVID. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SYMPHONIE D ART?

Est-il vrai que MICHAUD DAVID paie la formation des employés, au contraire de SARL PERDRIAUD?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de MICHAUD DAVID?

lola

Je suis employé comme charcutier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MICHAUD DAVID et sont-elles rémunérées?

yves

Hé, en travaillant comme charcutier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

lola

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-il vrai que MICHAUD DAVID s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Bonsoir, connnaissez-vous bien MICHAUD DAVID? Qu'est-ce qui distingue cette entreprise? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MICHAUD DAVID? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

Dans MICHAUD DAVID, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Connaissez-vous personnellement MICHAUD DAVID? J'espère que quelqu'un de vous peut me répondre à quelques questions. Est-ce que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de charcutier?

Chez MICHAUD DAVID, ils recrutent à nouveau Boucher, à nouveau dans quelques mois.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Charcutier? Maintenant, c'est 2200 €!