MICHEL MENUISERIE

Lorry-Mardigny SIREN: 813428802 SIRET: 81342880200017
Services de construction et de rénovation menuiserie aluminiumPOSITIONNEMENTréalisation
Note de l'employeur 2.1/5

Avis MICHEL MENUISERIE

MICHEL MENUISERIE respecte les devis ?
Laquelle des entreprises à Lorry-Mardigny recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL MENUISERIE ?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans MICHEL MENUISERIE?
J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?
salomé
guillaume
J'ai vu sur la site MICHEL MENUISERIE que 3 000 EUR euro.
salomé
Merciiiiiii!!!!

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de MICHEL MENUISERIE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez MICHEL MENUISERIE? Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur MICHEL MENUISERIE. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

MICHEL MENUISERIE Questions fréquentes