MICRO MODULE

38 RUE JIM SEVELLEC, 29200 BREST

Avis MICRO MODULE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MICRO MODULE ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO MODULE ?

Est-ce que MICRO MODULE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLANESTEL?

Est-il vrai que MICRO MODULE s'occupe de l'installation et le montage de moteurs et autres machines et matériels électriques?

Est-il vrai que MICRO MODULE s'occupe de l'installation d'isolateurs et de pièces isolantes en céramique?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MICRO MODULE, MOVE N SEE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Portez-vous des masques en MICRO MODULE? Quelles autres précautions prenez-vous?

anne

Savez-vous si MICRO MODULE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

mael

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.micromodule.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 675 000 EUR euros.

anne

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ASCIS ou en MICRO MODULE?

Savez-vous quelle exactement est l'approche de la direction envers les employés de l'entreprise a Brest?

Nous attendons votre opinion sur MICRO MODULE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour MICRO MODULE? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Savez-vous ce qui se passe chez MICRO MODULE?Nous espérons votre commentaire