MICRO VALLEE

Aguessac
Évaluation 3.5/5

Avis MICRO VALLEE

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MICRO VALLEE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MICRO VALLEE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de consoles de jeux vidéo est l'un des domaines d'activité de MICRO VALLEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que APTOR comme MICRO VALLEE aide à installer les logiciels achetés?

nous recherchons des personnes pour Technicien / Technicienne informatique. On travaille a Aguessac

Est-ce que les employés de MICRO VALLEE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise MADAME STEPHANIE MARTINEZ ALONSO, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans MICRO VALLEE?

Quelles connaissances sont requises pour les postes sur la vente d'ordinateurs et de périphériques?

commerce de détail d'ordinateurs fait-elle partie de MICRO VALLEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MICRO VALLEE ou IMD INFORMATIQUE? Cela m'interesse vivement

bernard

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans MICRO VALLEE?

vincent

MICRO VALLEE donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

bernard

Solution cool, merci pour la réponse

Quel contrat propose MICRO VALLEE à Aguessac ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez MICRO VALLEE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

En ce qui concerne Administrateur / Administratrice réseau informatique , recommandez-vous ce poste svp
Merci!

MICRO VALLEE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155KHKRAdministrateur / Administratrice Système Et Réseaux D'information Et De Communication pour la première fois.

Administrateur Système - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MICRO VALLEE.

MICRO VALLEE Questions fréquentes