MICROPOLIS

75 RUE DE MONSWILLER, 67700 SAVERNE
SIREN: 398396119 SIRET: 39839611900016
Conseils et services aux entreprises

Avis MICROPOLIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MICROPOLIS ?

Que voulez-vous savoir sur MICROPOLIS ?

les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs fait-elle partie de MICROPOLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MICROPOLIS soutient des activités commerciales plus fortement que DIETRICH?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MICROPOLIS, SARL AKSU? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MICROPOLIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que MICROPOLIS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Des vacances sous un poirier donne MICROPOLIS ou H C EST?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position d' assistante comptable dans notre entreprise MICROPOLIS à Saverne

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Bonsoir, quelles sont vos opinions sur MICROPOLIS? Est-ce que qqn peut me recommander le travail chez eux? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezMICROPOLIS, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

MICROPOLIS recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante comptable polyvalent(e) H/F

MICROPOLIS recrute actuellement pour le poste de Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

MICROPOLIS Questions fréquentes