MICROSEA

13 BOULEVARD VICTOR HUGO, 44200 NANTES
SIREN: 489193565 SIRET: 48919356500012

Avis MICROSEA

Quel est le capital social de l'entreprise MICROSEA ?

Que voulez-vous savoir sur MICROSEA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de MICROSEA. Quelqu'un peut le confirmer?

MICROSEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 6700 €. Combien pouvez-vous retirer en MICROSEA? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Connaissez-vous bien cette entreprise de Nantes? Pourqoui la note d'elle est 2/5? J'attends vos commentaires, merci d'avance pour votre aide.

En raison de la proximité, I SEP et MICROSEA concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

L'offre de MICROSEA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CEDREO?

Est-il vrai que MICROSEA s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez MICROSEA?

Il est grand temps de faire un commentaire sur MICROSEA. Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

Mon ancienne entreprise recherche des employés, peut-être quelqu'un intéressé par cette offre: https://fr.jooble.org/desc/-1480721406866569734

MICROSEA recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE EN MICRO-INFORMATIQUE ET RÉSEAUX (H/F) (19k € a 24k €/an)

MICROSEA Questions fréquentes