MICROSOL

24 RUE DE L EST, 75020 PARIS 20
Conseils et services aux entreprises

Avis MICROSOL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MICROSOL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MICROSOL ?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de MICROSOL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, FRANCE SOUTH PACIFIC ou MICROSOL?

Est-ce queMICROSOL a-t-elle plus des agences que STOCK 12?

MICROSOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Recommandez-vous plus de travailler dans MICROSOL ou dans GIE GAMBETTA IMMOBILIER? Quelles sont vos opinions sur elles?

ludovic

Je travaille comme foreur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en MICROSOL?

christian

La relation avec MICROSOL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

ludovic

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à MICROSOL.

J'ai entendu dire que les activités des commissaires-priseurs indépendants est l'un des domaines d'activité de MICROSOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel genre d'activités de soutien aux entreprises faites-vous?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez MICROSOL. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

Savez-vous quelque chose sur MICROSOL , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

MICROSOL Questions fréquentes