MICROWORLD SA

Fontanil-Cornillon

Avis MICROWORLD SA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MICROWORLD SA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MICROWORLD SA ?

Est-il vrai que MICROWORLD SA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de MICROWORLD SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 600 € à 2800 €. Et combien gagnez-vous dans MICROWORLD SA?

Je sais que CIRRA+ est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans MICROWORLD SA?

MICROWORLD SA ainsi que QUALI FILTRES demande une connaissance de l'anglais?

Pourquoi pensez-vous que MICROWORLD SA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MICROWORLD SA. Quelqu'un peut le confirmer?

victor

J'aimerais connaître le capital social de MICROWORLD SA, vous savez ce que c'est?

valentine

209 250 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

victor

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

MICROWORLD SA recrute? Dois-je parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Quels sont les avantages de l'emploi chez MICROWORLD SA ?

L'entreprise MICROWORLD SA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Administration Des Ventes au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MICROWORLD SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Administration Des Ventes pour la première fois.

MICROWORLD SA Questions fréquentes