MIDI MAS

1190 CHEMIN SAINT BERNARD, 06220 VALLAURIS
Ingénierie et architecture

Avis MIDI MAS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MIDI MAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MIDI MAS ?

Près de MIDI MAS il se trouve l'etreprise CARRELAGES BATIMENT LITTORAL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de MIDI MAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MIDI MAS? C'est important.

J'ai entendu dire que NEURELEC basé près de MIDI MAS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MIDI MAS donne des vêtements de travail comme CBLP ETUDES?

Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez MIDI MAS? Recommanderiez-vous ce lieu de travail à d'autres? Savez-vous s'il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

luc

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans MIDI MAS en tant que dessinateur?

adam

Le recrutement est en cours chez MIDI MAS. C'est une entreprise solide, donc oui

luc

C'est une très bonne nouvelle, merci.

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MIDI MAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en MIDI MAS? Quelles sont vos expériences?

Travaillez-vous chez MIDI MAS? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Bonjour tout le monde! J'ai commencé à chercher un travail à Vallauris, mais c'est une horreur! Il n'y a pas d'offres intéressantes... Quelqu'un peut m'aider? Merci pour toute réponse.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MIDI MAS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez MIDI MAS? Quelle est la rémunération moyenne au poste de dessinateur?

Un autre recrutement dans MIDI MAS, cette fois pour le poste Dessinateur.

MIDI MAS Questions fréquentes