MIGUEL

82160 CAYLUS
SIREN: 521880575 SIRET: 52188057500019 Téléphone: +33 5 63 67 06 36
Autres activités de service

Avis MIGUEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MIGUEL ?

Que voulez-vous savoir sur MIGUEL ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Hhhhjdd

Guy

Exprimez votre opinion librement SVP, que craignez-vous ?

Bastien
Date de l'expérience: 2019-08-19

En cherchant des renseignements sur la société MIGUEL SARL de Montpellier j'ai trouvé des informations qu'ils s'occupent de la location de vidéocassettes et disques vidéo :) Vous ne savez pas qu'est-ce qui se passe actuellement avec ces sociétés ?

Est-il vrai que MIGUEL s'occupe de les activités de traduction et d'interprétariat?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à MONTPELLIER TRADUCTIONS ou à MIGUEL?

Avez-vous peur que MIGUEL ne vous paie pas à cause de la pandémie du COVID-19?

les activités de traduction et d'interprétariat fait-elle partie de MIGUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que MIGUEL effectue des traductions plus chères que l'entreprise MADAME MELANIE ESCOBAR?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MIGUEL ou dans LE PROJET DE PANDORA, qui est à proximité?

MIGUEL ne s'occupe que des traductions? Je voudrais savoir.

Bonjour, est-ce que qqn de vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur MIGUEL parce que je pense d'y travailler. Quels sont des choses que vous devez savoir avant l'entretien d'embauche?

MIGUEL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire administratif (ve) polyvalent(e) (3 000 € a 3 500 €)

MIGUEL Questions fréquentes