MOTO LOFT - BMW MOTORRAD

Évaluation 2.8/5

Avis MOTO LOFT - BMW MOTORRAD

2 abonnés
2.8

Comment contacter BMW Motorrad France ?

Que voulez-vous savoir sur MOTO LOFT - BMW MOTORRAD ?

Date de l'expérience: 2023-08-28

temoin abs allume avant révision et après

exact

Rft
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-08-16

Cette boîte mérite 0 étoile

Jlouis
Date de l'expérience: 2022-09-22

En juillet panne de pompe a essence sur RT 1200. La concession n'est pas capable de desceller la panne ! lorsqu'ils me redonne: en panne
lorsque je récupère la moto (2 semaines) sur la facture je constate en sus des travaux de pompe, la facturation d'une jauge a carburant ; Ils m'affirment faire cela par sécurité et par précaution . Sur l'autoroute .... panne sèche (la jauge indique plus de 400 kms d'autonomie . La concession ne veut rien entendre des frais occasionnés par le défaut de jauge . Après discution ils me rembourse le montant de la jauge (sans la MO) Implicitement ils reconnaisse leur abus ;
Très accueillants pour vous vendre du matériel. Après plus rien voir gros abus sur la facturation
J'ai contacté BMW France . Je ne pense pas en rester là.

Yvette

Bonjour, il n'est pas possible d'y faire une contre expertise avant d'acheter un engin chez eux?

La technologie est-elle un enjeu important pour MOTO LOFT - BMW MOTORRAD à Gennevilliers ? Comment cela influence-t-il le quotidien des employés ?

MOTO LOFT - BMW MOTORRAD Questions fréquentes