MIKSANS

ORTU DOLCE, 20169 BONIFACIO
SIREN: 539819847 SIRET: 53981984700010 Téléphone: +33 4 95 73 70 81
Autres activités de service

Avis MIKSANS

Les employés de l'entreprise MIKSANS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MIKSANS ?

MIKSANS ainsi que INST CAPILL UNIVERSEL CROISAN demande une connaissance de l'anglais?

Pensez-vous que SAINT SULPICE COIFFURE offre des conditions de travail plus confortables que MIKSANS?

Est-il vrai que MIKSANS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que MIKSANS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MIKSANS ou en MADAME MARIETTA SANSOUCY?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de MIKSANS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Bonifacio en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en MIKSANS dans cet aspect.

Quelles sont vos opinions sur MIKSANS? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de MIKSANS? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

L'entreprise MIKSANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez MIKSANS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

MIKSANS Questions fréquentes