MILLY

12 B RUE DES MENHIRS, 56410 ERDEVEN
Autres activités de service

Avis MILLY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MILLY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MILLY ?

Est-ce que MILLY a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLE CLOS DU MEN ALLEN?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MILLY ou TOUT EN DOUCEUR? Quel est votre avis?

Est-il vrai que MILLY s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MILLY. Quelqu'un peut le confirmer?

MILLY assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MILLY que dans ENTREPRISE JOSEPH AUDIC à proximité?

maéva

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MILLY?

À quoi ressemble la communication dans MILLY? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur MILLY? Est-ce qu'elle est située à Erdeven?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MILLY? Je me demande sur le travail chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

MILLY Questions fréquentes