MINALEA

6 AV DU PRE DE CHALLES PAE LES GLAISINS - ANNECY LE VIEUX 74940 ANNECYFrance
SIREN: 814 177 275 Téléphone: +33 9 52 93 20 91

Avis MINALEA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MINALEA ?

Que voulez-vous savoir sur MINALEA ?

LAURIANE
Date de l'expérience: 2021-12-11

OUTILS PARFAIT

Henri

On aimerait bien en savoir plus, travaillez-vous avec eux régulièrement ?

Fref
Date de l'expérience: 2021-12-01

J aime pas

Hubert

Mais pourquoi ? Quel est le problème chez MINALEA ?

J'ai vu l'entreprise EFICEO à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme MINALEA?

L'entreprise EFICEO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans MINALEA?

COVID-19

MINALEA vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Dites-moi quelle entreprise : MINALEA ou MILLET MOUNTAIN GROUP SAS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelqu'un peut me dire où puis-je postuler mon CV pour travailler chez MINALEA? pourriez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Un autre recrutement dans MINALEA, cette fois pour le poste Développeuse Informatique.

MINALEA est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargé / Chargée De Clientèle D'agents En Assurances (H/F) pour la première fois.

MINALEA Questions fréquentes