MINCEUR +

Vendôme
SIREN: 520518259 Téléphone: +33 7 87 22 25 64
L’expérience de l’utilisateur avec MINCEUR + n’est pas vérifiée

Avis MINCEUR +

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MINCEUR +.

Que voulez-vous savoir sur MINCEUR + ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de MINCEUR +? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de MINCEUR +. Quelqu'un peut le confirmer?

Une équipe plus harmonieuse est en MINCEUR + ou LIGNE EPIL?

Est-il vrai que l'entreprise LIGNE EPIL donnent plus de bons pour les vacances que MINCEUR +?

Les gens de MINCEUR + partent-ils par peur de la pandémie?

Est-ce que OUVRARD Nicolas, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MINCEUR +?

L'atmosphère dans MINCEUR + affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de MINCEUR +. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MINCEUR + devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

MINCEUR + recherche actuellement un REPRISE DE COMMERCE.

MINCEUR + n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PWQTREPRISE DE COMMERCE (H/F).