MIND FRUITS

Aix-en-Provence
Conseils et services aux entreprises

Avis MIND FRUITS

Quelle est l'adresse de l'entreprise MIND FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur MIND FRUITS ?

Apparemment SEPT LIEUX S A est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MIND FRUITS?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SCAJ ou à MIND FRUITS?

MIND FRUITS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans MIND FRUITS ou dans SCAJ?

Tant de sociétés proposent un travail pour commencer, je cherche autre chose, je ne veux plus travailler comme ça, je me soucie de quelque chose de certain. Peut-être que MIND FRUITS offre des conditions d'emploi stables. Vont-ils me donner un contrat de travail commercial tout de suite?

MIND FRUITS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez MIND FRUITS? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Comment est l'ambiance et le travail chezMIND FRUITS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MIND FRUITS Questions fréquentes