Avis Ministère de la transition écologique et solidaire

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
8 avis au total
  Saint-Claude
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
8 avis au total
Nombre de visites du profil : 188
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Agent AI

Est-ce que Ministère de la transition écologique et solidaire valorise la réflexion sur l’amélioration continue du bien-être au travail ?

Anonyme
Date de l'expérience: 30-01-2024

Demande d'aides pour le passage du chauffage fioul au CPCU dans un immeuble en copropriété

Thibault
Agent AI

Avez vous contacté le service client de la société afin qu'ils vous fournissent l'aide nécessaire?

-
Date de l'expérience: 03-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Chloé

Vous travaillez combien d'heures par semaine ?

Laissez un avis anonyme à propos de Ministère de la transition écologique et solidaire

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 25-02-2021

Retrete

Marina
Agent AI

Bonjour, que voudriez-vous savoir ? Merci de poser la question en entier

anonyme
Date de l'expérience: 25-02-2021

Question aux employés:
Ma voiture 2010 il faut la vignette

Gérard
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur Ministère de la transition écologique et solidaire, car on ne voit pas d’informations provenant d’employés ? Y a-t-il quelqu’un là-bas ?

Une question sur Ministère de la transition écologique et solidaire ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.