Ministère de la transition écologique et solidaire

Saint-Claude
Administration

Avis Ministère de la transition écologique et solidaire

2 abonnés

Comment contacter le ministère de la transition écologique et solidaire ?

Que voulez-vous savoir sur Ministère de la transition écologique et solidaire ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Demande d'aides pour le passage du chauffage fioul au CPCU dans un immeuble en copropriété

Thibault

Avez vous contacté le service client de la société afin qu'ils vous fournissent l'aide nécessaire?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-03-03

Aucune possibilité d'être CDIsé lorsque vous etes en CDD à moins d'attendre 6 ans de CDD. Sinon, il faut passer des concours de la fonction publique. Déplacements très fréquents, sans tenir compte de la vie de famille. Difficulté pour poser ses congés (refus du chef à cause des réunions fréquentes). Réunions très fréquentes. Aucun soutien de la hiérarchie pour l'évolution de carrière.
+ Intérêt du travail
- Mauvais management de la hiérarchie

Chloé

Vous travaillez combien d'heures par semaine ?

Date de l'expérience: 2021-02-25

Retrete

Marina

Bonjour, que voudriez-vous savoir ? Merci de poser la question en entier

Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
Ma voiture 2010 il faut la vignette

Caroline

Bonjour, je vous invite à consulter la vidéo commander un certificat qualité de l'air disponible sur https://www.ecologie.gouv.fr/vignettes-critair-comment-ca-fonctionne

Ministère de la transition écologique et solidaire assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

justine

Comment se déroule un entretien pour le poste de coordinateur en Ministère de la transition écologique et solidaire? C'est difficile de l'obtenir?

jordan

Assez efficace. Ministère de la transition écologique et solidaire dispose d'un service RH professionnel.

justine

Cool que je sais .

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMinistère de la transition écologique et solidaire , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Ministère de la transition écologique et solidaire Questions fréquentes