Minutedrone

16 Boulevard Maréchal Lyautey, 38000 Grenoble
Éducation

Avis Minutedrone

Est-ce qu'il faut un permis pour un drone ?

Que voulez-vous savoir sur Minutedrone ?

Richard
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-17

J'ai rencontré Trésor lors de ma formation pratique (accélérée) avec Minute Drone. Patient, démagogique et soucieux de votre temps d'adaptation, Trésor sait mettre très vite son élève à l'aise et maîtrise l'art de vous faire assimiler la logique de la navigation drône en toute circonstance, à un rythme fulgurant (examen pratique validé en 2 jours à peine !).

Plus qu'un formateur, un être humain hors du commun qui saura vous former au drône mieux que quiconque, avec humour et sagesse à l'appui ! Merci encore pour tout Trésor, heureux soient ceux qui croiseront ta route ! ;)

Magali

Bonjour , @Richard c'est génial . Pourriez vous dire combien de temps dure la formation ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Près de Minutedrone est ARLYNK. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Une entreprise ARLYNK se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans Minutedrone?

Minutedrone à proximité est ARLYNK. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pensez-vous que Minutedrone suit les recommandations de l'OMS?

mathis

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en Minutedrone?

benoit

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de Minutedrone soit d'accord parce que c'est un homme étrange

mathis

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Minutedrone.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, actullement je cherche mon premier travail à Grenoble. Pouvez-vous me recommander des entreprises qui cherchent aussi les débutants?

Chez Minutedrone, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Instructeur Télépilote - Minutedrone - Poste En Freelance.

Minutedrone Questions fréquentes