MIRROR POOL CONCEPT

37 RUE D ANTIBES, 06400 CANNES
Évaluation 4.4/5

Avis MIRROR POOL CONCEPT

4.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MIRROR POOL CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MIRROR POOL CONCEPT ?

Silhouette et Bicyclette
Date de l'expérience: 2023-05-29

Nous avons fait appel à l'entreprise Mirror Pool Concept en 2017 pour la création de notre Centre Aquatique sur Marseille. Kévin a conçu et réalisé notre bassin de A à Z avec toutes les contraintes techniques et structurelles que cela comporte pour un établissement recevant du public.
Kevin est notre pisciniste depuis maintenant 7 ans, il est réactif et trouve toujours une solution rapidement aux problèmes. Heureusement que nous l'avons. Kevin est un homme de confiance, soucieux de la satisfaction du client. Vous pouvez faire appel à lui les yeux fermés !

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MIRROR POOL CONCEPT, GAL DIAMANT? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

les travaux sous-marins fait-elle partie de MIRROR POOL CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que construction de piscines extérieures est l'un des domaines d'activité de MIRROR POOL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

GAL DIAMANT est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que MIRROR POOL CONCEPT?

Comment l'augmentation de la maladie dans Cannes a affecté MIRROR POOL CONCEPT?

Travaillez-vous à distance sur le poste en tant que maçon chez MIRROR POOL CONCEPT à Aix-en-Provence ?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans MIRROR POOL CONCEPT ou dans EURL A P GOMMAGE SABLAGE?

aurélie

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MIRROR POOL CONCEPT ?

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIRROR POOL CONCEPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MIRROR POOL CONCEPT vous donne des sentiments positifs?

Bonsoir. Je pense de travailler chez MIRROR POOL CONCEPT. Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Ajoutez une opinion sur la société MIRROR POOL CONCEPT et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

De nouveau en Cannes ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

MIRROR POOL CONCEPT recherche actuellement un Maçon.

MIRROR POOL CONCEPT Questions fréquentes