MISTER WATCH

SIREN: 452016595 SIRET: 45201659500012
Évaluation 2.5/5

Avis MISTER WATCH

2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MISTER WATCH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MISTER WATCH ?

À quelle fréquence l'entreprise recrute-t-elle?

BasilePro

basile123@orange.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que MISTER WATCH s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

MISTER WATCH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-il vrai que la société MISTER WATCH a un meilleur système de bonus que AES ENVIRONNEMENT?

Apparemment HOUSSET METAL est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans MISTER WATCH?

MISTER WATCH livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

MISTER WATCH, comme OXLCOM, traite également des ventes au détail?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de MISTER WATCH? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous s’il y a des postes à pourvoir à Saint-Pée-sur-Nivelle?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezMISTER WATCH, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MISTER WATCH a-t-elle un problème avec cela?

MISTER WATCH Questions fréquentes