
Avis MISTINGUETTE
Il est proposé un poste de Coiffeur/Coiffeuse chez Mistinguette, à pourvoir dès maintenant, mais sans salaire indiqué, ce qui peut déjà faire tiquer. Missions très larges : accueil, prise de RDV, coupes H/F/enfant, couleurs, mèches/balayage, soins, brushing… donc vrai poste “multi-casquettes”. En face, un avantage clair : salon fermé le dimanche, avec possibilité d’avoir tous les lundis et 1 samedi sur 2 selon planning.
Je trouve que les exigences sont élevées vu l’absence de salaire affiché : avis d’employés/anciens, la charge de travail est raisonnable ou trop demandée pour ce qui est payé ?
Dans laquelle de ces entreprises vous êtes-vous senti(e) vraiment respecté(e) : MISTINGUETTE ou AU BOUDOIR DE LOUISE ?
Vous avez des infos sur le travail chez MISTINGUETTE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.