MIX DIFFUSION

405 CHEMIN DE GIROVAI, 13650 MEYRARGUES
SIREN: 433498441 SIRET: 43349844100040 Téléphone: +33 4 42 95 16 52

Avis MIX DIFFUSION

Je souhaite contacter l'entreprise MIX DIFFUSION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MIX DIFFUSION ?

Le style de gestion dans MIX DIFFUSION est-il différent de celui dans CHL MEDICAL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

MIX DIFFUSION donne une chance de travailler pour des personnes sans expérience de travail?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans MIX DIFFUSION que dans d'autres entreprises de Meyrargues?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MIX DIFFUSION ou CHL MEDICAL?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MIX DIFFUSION ou CHL MEDICAL?

Bonsoir, aimeriez-vous nous rejoindre? Êtes-vous une personne responsable et bien organisée? Nous vous attendons du 2020-11-24.

Comment est le travail chez MIX DIFFUSION , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

margaux

Je voulais travailler pour MIX DIFFUSION, dis-moi si c'est un bon choix?

charles

Pourquoi pas, je travaille pour MIX DIFFUSION depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

margaux

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MIX DIFFUSION et elles sont vraiment différentes, merci

Dans MIX DIFFUSION, recherchez finalement Assistant/e E.commerce (H/F).

MIX DIFFUSION Questions fréquentes