MJR AUTO

2 RUE LOUIS RAMEAU, 95870 BEZONS
Automobile

Avis MJR AUTO

Quelle est l'adresse de l'entreprise MJR AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MJR AUTO ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-09-29

Efficace et propre, étant exigeant je recommande fortement

Frank
Date de l'expérience: 2021-09-29

Un garage chaleureux pour un travail d’expert

Apparemment, MJR AUTO a une meilleure image sur le marché du travail que GARAGE COSMO. Est-ce vraiment comme ça?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que MJR AUTO offre de meilleurs avantages sociaux que GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Est-il vrai qu'en MJR AUTO, ils apprécient davantage les employés qu'en DEPANNAGE DU LITTORAL?

Quels événements de MJR AUTO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Que diriez-vous quelque chose de plus sur le travail chez MJR AUTO? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WZMZ?

louis

Les intégrations dansMJR AUTO sont-elles souvent effectuées?

christian

Les employés MJR AUTO s'intègrent généralement et à leurs propres frais

louis

C'est similaire à mon emploi précédent.

Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien chez MJR AUTO? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Quel genre d'ambiance de travail prévaut chez MJR AUTO? Ajouter la première opinion sur cet employeur, commencez à changer le marché du travail en ce moment.

MJR AUTO Questions fréquentes