MK2 AGENCY

55 RUE TRAVERSIERE, 75012 PARIS 12
Arts, culture et divertissement

Avis MK2 AGENCY

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MK2 AGENCY est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MK2 AGENCY ?

Est-il vrai qu'en MK2 TV il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MK2 AGENCY?

MK2 QUAI DE SEINE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MK2 AGENCY?

Ce serait formidable si MK2 AGENCY offrait plan d'epargne comme elle le fait LAMBERT LAMBERT. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Donnent-ils des primes à MK2 AGENCY? J'ai postulé sur assistante administrative mais je n'ai aucune information à ce sujet.

enzo

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MK2 AGENCY ?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de MK2 AGENCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que cette entreprise est située à Paris? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Qu'est-ce qui se passe à la société MK2 AGENCY, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

MK2 AGENCY Questions fréquentes