M.L CONSEIL RECRUTEMENT

Paris 17 Batignolles-Monceau

Avis M.L CONSEIL RECRUTEMENT, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise M.L CONSEIL RECRUTEMENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur M.L CONSEIL RECRUTEMENT ?

Combien d'employés M.L CONSEIL RECRUTEMENT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

luc

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme technicien? Comment est-ce réellement

jaques

Oui, technicien reçoit un bon salaire.

luc

ça vaut le coup de savoir, merci.

Comment se déroule un stage dans cette entreprise? Existe-t-il des opportunités de développement? Il y a de responsabilités comme- maintenir la relation avec nos clients existants, par des propositions de packagings et de personnalisations innovantes, répondre aux appels d’offres, établir la proposition commerciale, négocier et assurer la relation avec les clients et nos usines basées en Chine, ecouter, analyser et quantifier avec précision les attentes des clients tant sur le plan technique que sur le plan commercial, il faut parler en anglais ? Merci pour votre retour

Je viens de terminer mes études et je recherche un emploi; je parle anglais. Pouvez-vous recommander une entreprise?

Une langue anglaise est-elle requise partout? Sérieusement?

Bonjour, est-ce que M.L CONSEIL RECRUTEMENT a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Êtes-vous satisfait des services de M.L CONSEIL RECRUTEMENT? Se soucient-ils des clients?

Savez-vous si chez M.L CONSEIL RECRUTEMENT il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.